Mélanie - Avec mes mots/ avril 23, 2018/ Blog, Portfolio/ 0 comments

C’est toujours un plaisir de voir son travail récompensé. parfois, c’est une manière de se mettre en avant. Dans tous les cas, cela signifie que l’on a fait du bon travail. Pourquoi suis-je en train de vous parler de cela ? Tout simplement parce que j’ai récemment été distinguée pour mes textes en tant que rédactrice web.

Une récompense en content marketing

Quand on travaille à son compte, il faut souvent passer du temps à convaincre de potentiels clients que notre travail est efficace. Qu’il sera à la hauteur de leurs attentes et qu’ils seront satisfaits de la prestation.

Ces derniers temps, j’avoue que cette partie de mon travail a été grandement facilitée par des clients heureux, qui sont devenus des prescripteurs. Plus de démarchage à effectuer, quel bonheur !

Mais j’ai encore obtenu mieux : un Award pour mes qualités rédactionnelles.

Pourquoi ai-je obtenu cet Award ?

Cette récompense, décernée par Aquent, est destinée à ceux qui se sont particulièrement distingués durant l’année dans différents domaines liés à la création numériques : rédaction de contenus dans mon cas, mais aussi graphisme, UX design et autres.

Pour ma première participation, j’ai décidé de me présenter avec les textes que j’ai rédigés pour Néocamino. J’en suis fière, parce que ce client me laisse une grande liberté de ton, et que les sujets sont intéressants.

Ce n’est pas le seul client pour lequel je suis très heureuse de travailler, bien au contraire, mais mes textes sur le marketing me semblaient parfaitement cohérents pour être présentés dans ce contexte.

Visiblement, j’ai eu raison !

Et la suite ?

Vous vous demandez ce que je vais faire maintenant que j’ai obtenu cette récompense ? Et bien, tout simplement, je vais tenter de continuer aussi bien. Mon but, c’est d’abord de fournir des textes dont mes clients sont satisfaits. Et toujours de me faire plaisir.

C’est ce qui compte le plus, non ?

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*